Les Dames du Club Brugge s'apprêtent à disputer leur première rencontre en Super League

L'équipe féminine est montée comme une flèche ces dernières saisons. Après avoir débuté en Deuxième Division lors de la saison 2015-2016, elles ont été promues deux saisons d'affilée. C'est ainsi que le jeune groupe de joueuses brugeoises aura samedi l'occasion de se montrer au plus haut niveau en Belgique: la Super League.

Après une bonne préparation au cours de laquelle elles ont remporté 4 victoires et partage 1 fois l'enjeu, les Dames du Club Brugge se préparent pour leur premier choc en Super League ce samedi. L'équipe du tout nouveau coach Leo Van der Elst reçoit au Jan Breydel le RSC Anderlecht, le champion en titre qui s'est qualifié pour les 1/16èmes de finale de la Champions League. Les Espoirs débuteront elles aussi ce samedi leur saison en Deuxième Division en déplacement au KAA Gand.

 

Le Club, qui attaque la nouvelle saison avec beaucoup de jeunes talents, sait bien que cette première saison de retour au plus haut niveau constituera un défi de taille. “Travailler dur, en suivant le slogan No Sweat/No Glory et construire calmement l'avenir seront au centre de nos préoccupations”, confie le coach Leo Van der Elst.

 

Tous les supporters du Club sont les bienvenus à Bruges pour encourager les Dames dès 14h sur les pelouses jouxtant le Jan Breydelstadion.

Related articles