Les Dames du Club Brugge sur le point de démarrer leur saison

Après la double promotion de la saison passée, les Dames du Club Brugge lancent ce w-e leur saison. Leur tâche commence vraiment ce samedi, avec un match à domicile contre Svetla Melsele, où Timmy Simons donne le coup d'envoi.

L'équipe-A, promue en première division, vise une place dans le top 5, après une excellente préparation. Le coordinateur Evie Beyers, le manager sportif Leo Van der Elst et le T1 Ingrid De Rycke travaillent avec un groupe de 19 femmes pour atteindre cet objectif:

 

Silke Ampe, Silke Choteau, Talitha De Groote, Elle Decorte, Sharon Desaever, Katinka Dubois, Charlotte Laridon, Barbara Lezy, Ellen Martens, Ianthe Meersschaert, Julie Meseure, Femke Schamp, Ellen Stichelbaut, Febe Vanhaecke, Larissa Van Hulle, Julie Vankeirsbilck, Amelie Verbeke, Saar Verdonck, Raquel Viaene.

 

Tu veux en être samedi? Viens alors le long du terrain 6, à côté du Jan Breydelstadion et profite , grâce à la fédération des supporters – qui donnera le coup d'envoi avec Timmy Simons – d'une collation et d'une boisson sur le bord du terrain. Le coup d'envoi est prévu à 14h!

 

L'équipe-B aussi lance samedi le coup d'envoi de sa première saison en deuxième division. A 17h30, les femmes de l'équipe jouent, toujours sur le terrain 6 du Jan Breydelstadion, contre Wuustwezel. Pour l'équipe-B, l'objectif est de se frayer une place dans la colonne de gauche du classement.

Related articles