Les Dames du Club de Bruges à un souffle d’une double promotion

Nous nous trouvons dans la phase décisive du football national. Le Club est en tête avec l’équipe première mais les Dames aussi sont en excellente position. Lors des 2 prochaines semaines, le Club peut fêter 2 titres, et nos supporters ne peuvent pas manquer ce moment.

Avec encore 5 matchs à jouer, l’équipe A des Dames du Club de Bruges compte 11 points d’avance au classement. Elles ont gagné 17 de leurs 19 rencontres et disputeront leur match de rattrapage le 14 avril contre une équipe du milieu de classement Sinaai. En cas de victoire, le titre sera une réalité et à Bruges, on suit tout cela de près. Sur le terrain du  KVE Aalter (Lindestraat à Aalter), la rencontre sera attentivement suivie. Vincent Mannaert viendra donner le coup d’envoi et en cas de victoire, une fête officielle sera organisée sur le terrain et les médias seront également présents. Nos supporters ne pourront naturellement pas faire défaut. Venez donc des 14heures supporter le Club de Bruges version Dames et les mener vers le titre!

L’équipe provinciale des Dames du Club de Bruges se retrouve autoritairement en tête. Après 27 rencontres, elles ont récoltés 24 victoires, 1 nul et 2 défaites. Avec 167 goals et un goal avérage de +133, les supporters peuvent également chaque semaine brandir les fanions bien haut. En visite à Zulte Waregem C, elles pourront décrocher le titre le  8 avril prochain à 13h30 et ainsi monter en Deuxième Division B. Une promotion de choix pour une équipe qui effectue ses débuts en première Provinciale.

Related articles