Les Diables Rouges au Jan Breydel le 14 novembre

Durant le mois de novembre, nos représentants livreront deux matches d'entraînement, dont un à Bruges, le mardi 14 novembre (20h45) face au Japon. L'occasion de revoir Thomas Meunier en action sur le terrain de ses anciens exploits !

Après avoir rencontré le Mexique, le 10 novembre, nos "Diables" livreront un deuxième match amical face au Japon et cela se fera au Jan Breydel. Le rendez-vous est fixé au 14 novembre, 20h45, pour voir les Meunier, Hazard, De Bruyne and co à l'oeuvre dans notre stade.

Le Japon, qui s'est déjà qualifié pour la Russie en août dernier, se situe à la 40ème place du classement FIFA. L'équipe compte quelques noms réputés dans ses rangs, par exemple, Shinji Kagawa, Keisuke Honda et cette "vieille" connaissance d'Eiji Kawashima. Lors de la préparation au précédent Mondial, la Belgique avait également disputé une joute amicale contre les Nippons, c'était à Bruxelles et nos compatriotes s'étaient inclinés 2-3. En espérant que les hommes de Martinez forgeront un résultat d'une autre nature en novembre à Bruges...

La vente des tickets aux membres du club 1895, fan club officiel des Diables rouges, est possible via www.fanmanagement.be. Les membres du club paient 15 euros (10 euros pour les enfants). Plus d'info sur la carte de membre sur www.1895.be

Via www.belgianfootball.be, les prix des tickets sont les suivants :

Categorie 4: 20 euros

Categorie 3: 35 euros

Categorie 2: 55 euros

Categorie 1:  65 euros

 

Dernière précision : les membres du CLUB1891 qui achèteront un ticket pour ce match auront aussi l'occasion de gagner un maillot dédicacé de l'ex-Brugeois Thomas Meunier!

Thomas Meunier komt terug naar Jan Breydel

Related articles