Les données avant les Play-Off 1

Maintenant que les Play-Offs sont à notre porte, nous voudrions vous rappeler les meilleurs moments du Club lors du tour final. Vous découvrirez tout au sujet des possibles meilleurs buteurs et des 42 matchs gagnés.

LES MEILLEURS BUTEURS

Text: 

Si Wesley Moraes parvient à scorer au cours de ces Play-Off 1, il se retrouvera en compagnie de José Izquierdo à la première place des buteurs des Play-Off 1 du Club de Bruges avec 11 buts. Il partage pour l’instant la deuxième place avec Maxime Lestienne et Lior Refaelov avec 10 goals. Il est suivi par Ruud Vormer et Hans Vanaken, chacun avec  9 goals.

 

Quand on regarde les meilleurs buteurs des Play-Off 1 pour toute la compétition belge, on constate que Jelle Vossen occupe aussi une belle deuxième place. Ses 18 buts à Genk et au Club sont 5 de moins que Mbaye Leye (Mouscron), qui est premier au classement et qui ne sera pas de la partie cette saison en Play-Off 1. Pourra-t-il prendre la première place cette saison?

Les données avant les Play-Off 1
Les données avant les Play-Off 1

10 sur 10 en Play-Off 1

En compagnie d’Anderlecht, le Club est la seule équipe à être parvenue à se qualifier chaque fois pour les Play-Off 1. Les Blauw-Zwart les ont entamé trois fois comme premier, quatre fois comme deuxième et deux fois comme quatrième.

Le Club de Bruges a obtenu une moyenne de 16 sur 30 dans les POI. Quand on regarde les résultats contre les autres adversaires, on voit 17 sur 54 contre Anderlecht, 18 sur 42 contre Gand, 25 sur 36 contre Genk et 17 sur 36 contre le Standard. Le Club n’a pas encore joué contre l’Antwerp en Play-Offs.

 

Des 90 matchs que les Blauw-Zwart ont déjà disputés en Play-Offs, ils en ont gagné  42, ont partagé l’enjeu à 19 reprises et ont perdu 29 fois. Le Club est parvenu à scorer 152 fois tout en encaissant 111 goals.

Unicum pour Leko

Ivan Leko est la seule personne à avoir été active tant comme joueur que comme entraîneur dans les Play-Offs. Il a joué en 2010-2011 et 2012-2013 avec le Sporting Lokeren les Play-Offs, la saison passée et celle-ci, il fait de même en tant qu’entraineur du Club.

Related articles