Les Espoirs du Club se sont entrainés au centre de rééducation de De Haan

Les Espoirs du Club de Bruges étaient les invités du Centre médical et pédiatrique de revalidation de De Haan. Ils ont suivi avec les patients du Centre une formation relative à un mode de vie plus actif et plus sain. Tout ceci s'inscrivait dans le cadre du projet de la fondation "Scoren voor Gezondheid".

Au lendemain de leur match de Youth Leaguer, les joueurs Espoir du Club de Bruges rendaient donc une petite visite à ce centre de revalidation implanté à la Côte belge (De Haan, Le Coq). Un entraînement collectif figurait au programme avec les jeunes de l'endroit qui séjournent dans le centre de rééducation pédiatrique. Avec la Fondation "Scoren voor gezondheid" ("Marquer pour la santé"), la Club Brugge Foundation souhaite ainsi apporter sa contribution à la motivation de ces patients et à les inciter à faire suffisamment d''activité physique.

"Une grosse motivation et une belle surprise pour nos jeunes"

Lien Sercu, collaborateur du Centre de rééduction, se montrait très élogieux à l'adresse des U21 du Club : "C'est fantastique de constater comment, chaque année, le Club de Bruges s'engage afin de soutenir nos jeunes à faire plus de sport. Et en guise de bonne surprise, nos patients auront aussi la chance de pouvoir assister à un prochain match de Youth League qui opposera les Espoirs du Club à leurs homologues du Real Madrid. Ce fut une grosse surprise pour eux !"

Related articles