Les Espoirs gagnent 1-2 contre Eupen

Avec un déplacement à Eupen mardi soir, les Espoirs avaient leur plus long déplacement de la saison au programme. Après 90 minutes, les bleu et noir ont pu regagner la maison avec 3 points et une victoire 1-2.

La première période a longtemps été très équilibrée, avec une circulation de balle rapide dans les deux camps. Il n'y eut pas de véritable opportunité à proprement parler, jusqu'au moment où Louis Declerck inscrivit le 0-1 à la 38ème minute. Malheureusement, une minute plus tard, après une remise trop courte vers le gardien Brent Gabriël, les adversaires égalisaient déjà. Juste avant le repos, le Club eut encore la possibilité de faire 1-2, quand Milam Cambier obtint un pénalty après une faute du gardien eupénois dans les 16 mètres. Mais ce dernier se racheta et empêcha le cuir de terminer dans ses filets. Nos U21 devaient donc regagner les vestiaires sur le score de 1-1. 

 

Après le repos, deux joueurs restaient dans les vestiaires et étaient remplacés par Rik De Kuyfer et Maxim De Cuyper. Même schéma en deuxième période, puisqu'il fallut attendre la 82ème minute pour que le FCB se montre dangereux. Après une jolie ouverture de Luan Peres, De Kuyfer pouvait placer la balle dans le coin droit du but. 1-2 pour le Club et cela se terminait sur ce score lors du coup de sifflet final.

 

Club Brugge: Gabriel – Tanghe, Schoonbaert, Peres – Osei-Berkoe, Van Oudenhove, Declerck, Ugur, Vervaque (68’ Van Der Brempt) – Cambier (45’ De Kuyffer), Lemoine (45’ De Cuyper)

 

Buts: 38’ Declerck 0-1, 39’ X 1-1, 75’ De Kuyffer 1-2.

Beloften Eupen - Club Brugge Beloften

Related articles