Les Espoirs partagent (2-2) contre OHL

Les Espoirs du Club ont disputé leur premier match à domicile, à Heist, face à OHL. Un match équilibré qui s'est logiquement terminé sur un partage. De Wolf a de nouveau signé les deux goals brugeois.

Le coach De Mil débutait avec une très jeune formation dans lequelle ne figurait aucun élément du noyau A. Il fallait attendre le quart d'heure pour noter la première occasion brugeoise: le capitaine De Cuyper adressait un centre magistral de la gauche mais Appiah ratait de peu la reprise de la tête. Peu après la demi-heure, le gardien louvaniste Darren Keet dégageait le cuir qui était intercepté par De Wolf lequel adressait immédiatement un bel envoi qui surprenait le keeper et faisait mouche : 1-0. Juste avant le repos, Vervaque provoquait malheureusement un penalty juste à l'entrée du grand rectangle. OHL en profitait pleinement car Lammens, notre gardien, choisissait le mauvais côté : 1-1 au repos.

Dès l'entame de la seconde période, De Cuyper était remplacé par Van den Keybus,si bien que De Wolf glissait sur le flanc gauche. Veraque reprenait le brassard de capitaine. Une mésentente devant le but était d'emblée mise à profit par OHL pour faire 1-2. Peu après, Bruges héritait à son tour d'un penalty totalement justifié et De Wolf le convertissait: 2-2. Louvain ne se décourageait pas et le Club était bien prêt d'encaisser lorsque le cuir venait frapper la transversale du but. De l'autre côté, Dendoncker reprenait un beau centre de Van den Keybus, de peu à côté du but. Le gardien louvaniste empêchait encore le Club d'empocher les trois points en stoppant un envoi de Aelterman. Enfin, le jeune (16 ans) Hallaert reprenait de la tête... sur la transversale !

 

Club de Bruges : Lammens, Vervaque, Fuakala, Dendoncker, De Cuyper (46’ Van den Keybus), Ochieng, De Wolf (84’ De Buysser), Appiah, Aelterman, Mwenda (81’ Hallaert).

Buts : 37’ De Wolf (1-0), 45’ X (1-1), 49’ Y (1-2), 57’ De Wolf (2-2)

Beloften Club Brugge - Beloften OHL

Related articles