Les Espoirs remportent leur troisième match à la Viareggio Cup

Les jeunes représentants du Club ont remporté leur troisième rencontre dans le cadre de la Viareggio Cup (3-1). Après le score fleuve réussi face à l'équipe locale mercredi, les "blauw-zwart" ont poursuivi sur leur lancée victorieuse et ont ainsi empoché un deuxième succès dans ce prestigieux tournoi.

L'opposant du jour, l'équipe de Ternana, n'avait pas encore glané le moindre point lors de ses deux premiers rendez-vous. Elle s'était chaque fois inclinée sur le plus petit écart. Et de fait, le Club de Bruges est clairement apparu d'une pointure supérieure. Charles De Ketelaere a signé le seul but de la première période après 23 minutes de jeu. Les jeunes "blauw-zwart" sont remontés au jeu plus décidés que jamais et après un quart d'heure en seconde période, Thomas Van den Keybus faisait 2-0. Le Club continuait à mettre la pression sur la défense italienne et Thibo Baeten signait le numéro 3. En toute fin de rencontre, Ternana sauvait l'honneur mais toujours est-il que le succès du Club en souffre aucune discussion. Une victoire convaincante donc et trois points de plus au compteur de nos représentants.

 

Suite à la victoire de Bologne sur Viareggio (2-0), le Club de Bruges termine à la deuxième place du classement, ce qui lui permet d'accéder au tour suivant et de poursuivre ses belles aventures italiennes...

Related articles