Les Goalkeeper Experience Days arrivent

Votre enfant est fou du poste de gardien de but tout comme Simon Mignolet ? Alors notre Goalkeeper Experience Days est un moment qu'il ne doit pas rater. Outre le fait qu'il pourra participer à l'entraînement des gardiens donné par nos éducateurs de la Club GK Academy, votre enfant aura aussi l'opportunité de peut-être devenir gardien permanent au Club de Bruges !

La GK Experience Days se déroulera les 21 juillet, 19 août et 26 août sur les terrains d'entraînement du stade Jan Breydel. Ces journée de détection seront une occasion unique pour mettre en avant les talents du futur. Votre enfant pourra pleinement s'épanouir en tant que gardien de but sous la direction professionnelle de Frederic De Boever (KT Club 1) et de Peter Mollez (KT Club 2). En plus de cela, plusieurs gardiens de but seront sélectionnés pour participer aux entraînements hebdomadaires de la Club GK Academy pendant la saison. Des jeunes gardiens de but d'exception auront une chance de devenir le dernier gardien de but du Club de Bruges !

 

Seuls 30 gardiens de but seront admis par séance d'entraînement. Tout gardien de but âgé de 7 à 12 ans et membre d'un club de football peut s'inscrire rapidement. Restez attentifs aux informations communiquées par le Club et bloquez déjà ces dates dans votre agenda.

Related articles