Les Matines Brugeoises sont de retour!

Après une courte interruption, les Matines Brugeoises font leur retour ! La dernière rencontre avant le début de la compétition opposera cette année le Club au Sporting Lisbonne, le vendredi 19 juillet !

Avant toute chose: tous les abonnés auront accès gratuitement aux Matines Brugeoises. Votre abonnement sera valide pour accéder au stade, comme c'est le cas pour toute rencontre à domicile. En recevant le Sporting Lisbonne, le Club accueille 1 des 3 club phare du Portugal. Le club de la capitale a remporté 18 fois le titre de champion du Portugal et compte également un titre de champion d'Europe (Europa II) acquis en 1964. Autre fait sympathique, saviez-vous que le Sporting Portugal fut la toute première équipe que le Club affronta sur la scène européenne il y a 52 ans ? Par le passé, l'Académie du Sporting Lisbonne a formé des jeunes tels que Cristiano Ronaldo, Luis Figo ou encore Simao. A l'occasion de cette rencontre, nous pourrons retrouver une vieille connaissance, Abdoulay Diaby, qui pourra entre autres compter sur le soutien de Bruno Fernandes et Bas Dost pour défendre les couleurs du SCP. Le Sporting a remporté la Coupe du Portugal il y a quelques semaines ainsi que la Coupe de la Ligue. Les vert et blanc seront donc bien actifs sur la scène européenne la saison prochaine.

 

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné entre 20h et 20h30, les dates pour la vente libre de billets sont communiquées ultérieurement.