Les Play-Offs de l'ePro League, c'est ce week-end!

Miran Salim et Geoffrey Meghoe joueront ces vendredi et samedi 22 et 23 mars les Play-Offs de l'ePro League, la compétition nationale du jeu FIFA. Le Club est une des 2 équipes qui place un amateur et un professionnel en phase finale et qui se battra pour un premier titre de champion.

Miran Salim s'est coiffé du titre de champion en phase classique, après avoir remporté pas moins de 10 victoires et partagé 4 fois l'enjeu en 15 matchs. Le jeune Louvaniste a étonné tout le monde et s'impose comme l'un des favoris de ces Play-Offs aux yeux de tous. Il sera rejoint par Geoffrey Meghoe, le joueur brugeois pro qui entre dans ces Play-Offs en même temps que les 4 autres pros (Standard, Anderlecht, Charleroi et Moeskroen). Miran et Geoffrey s'éviteront en phase de groupe:

 

Groupe A: Geoffrey (Prof Club), Ardixa (Prof Charleroi), ShadooW (Prof Mouscron), Mr Robz (Gent), Nycom5 (Zulte Waregem), Twikii (Prof Standard)

Groep B: Miran (Club), BoBo (Charleroi), OMG_IT_IS_JAY (Cercle), Manse01 (Courtrai), Zakaria (Prof Anderlecht)

En phase de groupe, toutes les équipes se rencontrent une fois, la victoire rapportant 3 points, le nul 1 point. Les deux meilleurs de chaque poule se retrouveront en demi-finale samedi. Le vainqueur de chaque groupe y rencontre le second de l'autre groupe en un match aller-retour. En cas d'égalité, une troisième rencontre suivra, rencontre lors de laquelle le principe du goal en or sera appliqué. Le finale aussi se déroulera sur ce mode.

 

Le tour final et la finale seront diffusés sur twitch.tv/eclubbrugge et sur Proximus Zoom. Suivez Miran et Geoffrey ce week-end et regardez comment ils ont défendu les couleurs du Club dans ce final!