Les réactions après le match contre Hapoel Haifa

Après la victoire en match de préparation contre Hapoel Haifa, nous avons tendu notre micro à Hans Vakaken, Dion Cools et Ivan Leko.

Hans Vanaken

Text: 

Hans Vanaken revenait sur sa rencontre réussie avec deux buts.

"Cette rencontre était idéale, certains joueurs ont pu disputer nonante minutes, et soixante pour d'autres. En prévision de la semaine prochaine, c'est une bonne préparation. Mercredi, nous disputerons encore une rencontre de préparation dans le Limbourg. C'est un peu comme si je revenais à la maison. C'est la dernière rencontre amicale avant que les choses sérieuses recommencent. Ce sera l'occasion d'encore appliquer ce que nous travaillons à l'entrainement avant la rencontre de dimanche. Ce sera alors le début des choses sérieuses."

Dion Cools

Text: 

Dion Cools a encore une grosse semaine d'entrainement devant lui avec le Club, avant que les choses commencent dimanche.

"C'était encore une dure semaine d'entrainement. J'ai maintenant du temps de jeu dans les jambes. Nous avons décroché une belle victoire et les nouvelles recrues ont pu s'acclimater au système de jeu. Tout est donc positif. Il reste encore une semaine où il faudra travailler à fond pour être prêts pour dimanche. J'ai les jambes lourdes, mais c'est un système que je connais maintenant. Je sais ce que l'entraîneur veut et je fais de mon mieux."

Ivan Leko

Text: 

Le coach Ivan Leko était satisfait de la prestation de son équipe au terme de la rencontre de préparation contre Hapoel Haifa.

"J'ai vu une progression en comparaison aux deux semaines précédentes. Il y avait de la bonne volonté, nous avons directement bien joué. L'intensité était présente, j'ai vu de belles actions et de beaux buts. L'important est que nous avons joué en équipe, mais il y a encore du travail à faire. C'est normal. C'est encore trop tôt pour parler de la défense. Comme nous voulons jouer offensivement, nous devons avoir une organisation parfaite. C'est parfois encore compliqué, mais nous savons très bien ce que nous devons corriger. Nous montons toujours sur le terrain pour remporter chaque match. Nous avons encore une semaine devant nous, chaque rencontre est importante pour nous. L'objectif n'est pas d'être à 100% maintenant."

Related articles