Les réactions du Club de Bruges et de Timmy Simons suite à un article incorrect du Het Nieuwsblad

Le Club de Bruges et Timmy Simons ont pris connaissance avec étonnement d'un article paru ce week-end dans le journal Het Nieuwsblad.

Sans avoir pris contact avec le Club ou Timmy Simons, l'article évoque un renvoi pur et simple de Timmy. En outre, toujours selon cet article, aucun échange n'aurait eu lieu... C'est complètement faux. Deux discussions se sont déjà tenues et une troisième entrevue est programmée cette semaine.

L'an dernier, un formidable point final a été apporté à la carrière de footballeur de Timmy, avec l'ouverture d'un nouveau chapitre au Club de Bruges. Entre les différentes possibilités qui lui étaient offertes, de coach à l'Academy, membre du staff sportif ou homme de liaison avec les joueurs du noyau A, Timmy a opté pour la troisième voie. Les discussions actuelles s'inscrivent dans le cadre d'une possible évolution vers son ambition finale qui est d'oeuvrer comme coach principal d'une équipe première.

Timmy Simons : "J'ai exprimé mon ambition de vouloir devenir entraîneur principal. Mais j'ai conscience d'avoir encore un chemin à parcourir. Le Club de Bruges et moi avons discuté de la manière la plus adéquate de franchir une prochaine étape. Ceci dans un esprit de confiance et de respect mutuel. Cette semaine, nous allons poursuivre simplement ces échanges. Je suis donc aussi étonné de ce que j'ai lu dans Het Nieuwsblad suggérant qu'une décision était déjà prise. Je n'ai discuté de ceci avec aucun journaliste. C'est faux, tout comme une série d'autres choses qui figurent dans cet article". 

 

Related articles