Les tickets pour Club NXT – KMSK Deinze à partir de 5 euros

Les Espoirs du Club de Bruges développent du beau jeu et ont déjà par exemple signé le but le plus rapide et comptent en leurs rangs le buteur le plus jeune buteur de la division 1B. Vous souhaitez également voir en action nos jeunes espoirs ? C'est possible. Le prochain match de Club NXT est programmé le vendredi 16 octobre, à 20h, au Daknam (Lokeren) face à Deinze où évoluent des joueurs d'expérience tels Neto, Dutoit, Vargas, Blondelle, etc. Une chouette façon de débuter le week-end...

Vous venez avec votre "bulle" de 4 ? Entrez votre code de réduction ClubNXT et vous ne payerez que 5 euros le ticket, au lieu de 10€. Les commandes peuvent se faire avant le jeudi 15 octobre à 23h59 avec votre Club ID. Vous n'avez pas encore votre Club ID ? Vous pouvez alors vous la procurer avec le lien ci-dessous. 

Durant les matches de Club NXT, des dispositions sanitaires corona spécifiques sont d'application, tout comme au Jan Breydel. Au Daknam également, seul le capitaine de votre "bulle" peut aller chercher des boissons et le masque est obligatoire partout. Ceci est signalé sur place. 

 

 

Related articles