vendredi 30 septembre 2022 17:00

'Marquer pour la Santé' démarre avec un kick-off éclatant

750 leerlingen gaan gezondheidscontract aan met Club Brugge

Les mardi 27 et jeudi 29 septembre, presque 750 élèves étaient déscendus vers le stade Jan Breydel pour le événement kick-off du projet scolaire"Marquer pour la Santé". 

Plutôt ce mois, notre mascotte BIBI avairt rendu visite aux 36 classes participantes mour entre autre les inviter de venir à ce kick-of spectaculaire.  Et le kick-off était une réussite!  Les élèves ont profité de quelques heures de sport et de jeux à l'intérieur de Fort Jan Breydel.  Bibi était également à nouveau de la partie!  Chaque élève a reçu un t-shirt signé par les joueurs du noyau A pour être préparé pour une belle journée! 

Sport & Spel

Les joueurs du noyau A ont mis au défi les élèves avec e.a. le test 4SS pour tester leurs talents comme le dribble, les sauts et l'équilibre.  les participants pouvaient également s'amuser dans la funzone avec e.a. des ch^ateaux gonflables et le shootingwall.

Joetz était présent pour apprendre les élèves à réfléchir sur leur nourriture.  Quels comestibles et boisson comportent par exemple trop de sucres et sont à mager avec modération, mais également quels comestibles sont très bons pour la santé.

Next up: nouritture saine

Tous le élèves sont rentrés à l'école avec un grand sourire, parfaitement préparés pour commencer les cours de "Marquer pour la Santé" en classe.  Un des prochains cours traitera du petit déjeuner sain.  Après un peu de théorie, ils la mettront en pratique et chaque classe organisera un petut déjeuner sain à l'école.  Vous pourrez en lire plus bientôt ici!

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in