vendredi 7 mai 2021 23:15

Mats Rits: “Ce n'était pas assez aujourd'hui”

Mats Rits retrouvait sa place dans le milieu de terrain face à Genk, mais il était impuissant pour empêcher le Club de s'incliner 3-0. L'équipe locale s'est montrée redoutable d'efficacité pour renvoyer Bruges à la maison sans le moindre point.

“Avant le premier but que nous encaissons, nous n'étions pas mauvais et nous mettions plus de pression sur Genk. Mais après il y a cette perte de balle et Onuachu la transforme directement en but. A partir de ce moment-là, cela à ouvert les lignes, mais ce n'est pas une excuse pour autant. C'est vraiment dommage, je ne peux rien dire d'autre. Il n'y a pas d'excuses, nous allons devoir parler sérieusement. Nous devons tous aller dans le même sens, et nous devons réagir. Tout n'est cependant pas négatif, mais il faut malgré tout taper du poing sur la table. Nous devons réagir, c'est primordial, car aujourd'hui, ce n'était simplement pas assez.”

Mats Rits
Mats Rits

Le Club voit maintenant son avance fondre. “Nous avons toujours cinq points d'avance. C'est encore beaucoup, mais nous lâchons prise. Et cela ne me plaît pas. Nous allons devoir parler. Nous devons maintenant nous relever ensemble et réagir.” 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in