Mats Rits: “Tout faire pour garder notre avance”

Mats Rits a de nouveau livré une rencontre solide dans le milieu de terrain. Le Club a dû batailer ferme jusqu'à la dernière minute, mais l'Anversois était heureux avec la victoire face au KV Ostende.

Text: 

"Jusqu'ici nous pensions seulement à Ostende, car nous savions que ce serait une rencontre difficile. C'est une équipe solide avec beaucoup de qualités. A partir de demain, nous pourrons nous concentrer sur Genk et ce sera bien entendu également une rencontre importante. Nous voudrons tout faire pour ramener les trois points à la maison. Nous avons un peu d'avance, mais il y a toujours ce risque de se reposer sur nos lauriers. Nous ne voulons pas tomber dans ce travers. L'écart est là, et nous devons tout faire pour le préserver. Nous nous devons de jouer pour remporter les trois points à chaque match, et c'est aux autres équipes à réduire l'écart. Bien entendu, c'est bon de garder la pression. Aucun match n'est facile, donc nous devons resté concentré à 100% pour ramener les trois points.”

Mats Rits
Mats Rits

Le Club a un calendrier bien chargé, mais cela ne dérange par Rits. “J'aime jouer tous les trois jours. C'est un bon sentiment et c'est pour cela qu'on veut devenir pro. J'aime cette adrénaline et je me sens bien physiquement. Mon corps le supporte pour l'instant. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu la traditionnelle semaine de stage pour renforcer l'esprit d'équipe et intégrer les nouveaux, mais nous sommes assez professionnels pour gérer ça."

Related articles