vendredi 12 mai 2017 16:00

Michel Preud'homme: "Nous jouerons pour les trois points"

Comme d'habitude, Michel Preud'homme a rencontré les journalistes afin de préfacer la prochaine rencontre du Club de Bruges, en l'occurrence face à Anderlecht. Découvrez ce que notre coach a déclaré à propos de ce match crucial.

MPH à propos de… la sélection pour dimanche

De Bock, Poulain et Diaby ne seront pas repris. Refaelov s'entrainera avec le groupe demain mais cela ne signifie pas obligatoirement qu'il sera dans la sélection pour le match de dimanche. Izquierdo n'était pas présent à l'entrainement ce jeudi, mais il avait une bonne raison. "José était malade hier, mais s'est entrainé normalement ce vendredi."

MPH à propos… des circontances de la rencontre

“Nous n'abordons pas ce match comme une revanche par rapport à la rencontre perdue chez eux en avril. Le Club joue chaque match pour le gagner, nous sommes très motivés. Et le douzième homme? "L'ambiance que créent nos supporters est très importante. Cela nous donne de la force. Et cela met la pression sur Anderlecht. Nous avons pour but de nous qualifier pour la Coupe d'Europe. Tandis qu'ils doivent décrocher le titre après deux saisons blanches."

MPH à propos… de la possession de balle

“Le Club a beaucoup moins de possession de balle à domicile, mais c'est simplement dû au fait que nous voulons créer le danger et nous devons donc prendre des risques. Cela ne veut pas pour autant dire que nous allons lancer de longs balons vers l'avant, nous voulons créer le jeu depuis notre ligne arrière et être dangereux. Et comme Preud'homme le dit: “On joue toujours notre jeu”.

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in