#MissionCopenhague : Kujovic de retour dans le groupe

“Prêt physiquement, maintenant encore des détails”

Les sombres nuages liés à son opérations du rein ont fait place à un grand soulagement pour Vladan Kujovic. Le Serbe s'entraîne désormais la plupart du temps avec l'équipe A. Le retour définitif du gardien semble très proche. Lors des derniers matches de championnat, Vladan faisait déjà partie de la sélection et il s'échauffait aux côtés de ses collègues Ryan et Dioudis. Ce sera encore le cas ce jeudi soir à Copenhague.

“Je fais de nouveau partie du groupe", déclarait Vladan Kujovic ce mercredi midi en attendant les bagages à l'aéroport de Copenhague. "Cela me donne un sentiment formidable. Sur le plan physique, je suis presque de nouveau 'le vieux". Il reste maintenant des détails à régler et surtout à retrouver de la souplesse". 

Le premier match de Vladan Kujovic n'est en tout cas plus très éloigné. ”L'objectif était initialement de faire mon retour le lundi 10 janvier avec les Espoirs, lors du match à Zulte Waregem. Mais cela a finalement été rejeté car la rencontre se disputera sur une surface synthétique. Il est inutile de prendre des risques inconsidérés. Mais pour les parties suivantes, je serai presque certainement paré. J'attends cela avec impatience. Cela constituera une expérience vraiment particulière. Je m'en rend maintenant très bien compte".

Related articles