jeudi 2 septembre 2021 10:15

Neuf joueurs quittent le Club durant la trêve internationale

Pas de championnat ce week-end, mais bien des matchs internationaux. Lundi matin, neuf joueurs "blauw en zwart" ont rejoint leur équipe nationale. Voici un petit résumé!

Débutons par notre équipe nationale: de nombreux "blauw en zwart" rejoindront les Diables Rouges ainsi que les autres catégories d'âge. Cisse Sandra et Noah Mbamba ont été sélectionnés avec les U19 pour les matchs amicaux face au Portugal le 3 septembre et contre la République Tchèque le 5 septembre. 

Tibo Persyn, Ignace Van der Brempt, Senne Lammens & Charles De Ketelaere disputeront leur premier match de qualification pour l'Euro U21 qui aura lieu en 2023. Les Diablotins entameront leur campagne par une rencontre face à la Turquie ce vendredi à 20h. Lundi prochain, ils joueront une rencontre amicale face aux U21 du Cercle Bruges. 

Les Diables Rouges avec Brandon Mechele & Hans Vanaken rencontreront l'Estonie (jeudi à 20h45), la République Tchèque (dimanche à 20h45) et la Biélorussie (mercredi prochain à 20h45) pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde 2022. Simon Mignolet a été mis au repos par le sélectionneur national suite à sa blessure au genou.

Eduard Sobol a joué 82 minutes de la rencontre face au Kazakhstan ce mercredi soir. L'Ukraine affrontera la France samedi à 20h45 avant de disputer un match amical contre la République Tchèque mercredi prochain.

Bonne chance à tous nos internationaux!

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in