No Heart/No Glory, le Club de Bruges s'investit sur tous les fronts.

Au cours des 5 dernières saisons, le Club de Bruges s'est systématiquement associé à une action sociale qu'il soutenait durant l'entièreté de la saison et qui était mise à l'honneur sur le maillot du Club durant les matchs de préparation. Après ‘Kom Op Tegen Kanker’, ‘Make a Wish’, ‘Go for Zero’, ‘Child Focus’ et ‘Te Gek!?’ les Blauw-Zwart lancent aujourd'hui leur campagne ‘No Heart/No Glory’.

En 2010, le Club adoptait le slogan "No Sweat/No Glory" pour résumer en une seule phrase les valeurs sportives fondamentale Brugeoises. Mais en-dehors du terrain le Club a aussi une identité claire, un club populaire, où le soutien mutuel est central, même lorsque cela va moins bien. Avec "No Heart/No Glory", le Club lance maintenant un nouveau slogan. Derrière ce slogan se retrouve un ensemble d'initiatives que l'on peut classer en 4 catégories : 

Text: 

A heart for all: Nous voulons être un Club ouvert où chacun se sent comme à la maison et où l'on partage son amour du Club, quelles que soit ses origines, ses croyances ou ses moyens. 

A heart for sport: Nous voulons amener les gens à bouger au travers de différents sports, y compris ceux pour qui l'offre classique ne correspond pas. 

A heart for health: Dans le sport de haut niveau, la santé est primordiale. C'est également ce que nous voulons partager avec tous nos fans au travers de plusieurs projets axés sur la santé.

A heart for education: Le rôle modèle des Brugeois sera utilisé pour oeuvrer à l'éducation des jeunes et des fans via divers projets éducatifs.

 No Heart/No Glory, le Club de Bruges s'investit sur tous les fronts.
No Heart/No Glory, le Club de Bruges s'investit sur tous les fronts.

Chacun pourra oeuvrer au succès de la campagne

La campagne ne sera pas uniquement visible au travers de notre Club Brugge Foundation, mais bien au travers de l'ensemble du Club. L'équipe A jouera par exemple avec le nouveau logo de notre campagne sur son maillot durant les matchs de préparation. La Club Bruges Academy mettra en avant sur ses maillots le nouveau logo durant toute la saison, comme ce fut le cas pour les oeuvres de charités précédentes. Différentes actions illustrant les 4 piliers seront entreprises dans le cadre de cette campagne No Heart/No Glory.

 

En outre, durant la saison, les équipes féminines, les fans et les partenaires commerciaux seront sollicités pour renforcer les messages portés par cette campagne. A l'occasion du premier match de préparation à Heist, vous aurez l'occasion de découvrir notre troisième maillot avec le logo de notre campagne. Ne manquez également pas notre Stadium Run et le Fandag du 30 juin!

Related articles