dimanche 31 janvier 2021 16:00

Noa Lang: “On doit continuer à travailler dur et alors, de belles choses nous attendent”

Noa Lang a une nouvelle fois laissé son empreinte sur le match. Avec un goal et un assist, le jeune Néerlandais a eu un gros apport dans la victoire 3-1 lors du sommet face au Standard. Le Club compte à présent quatorze points d’avance sur son plus proche poursuivant.

“Nous n'y sommes pas encore. Il reste encore beaucoup de rencontres à disputer et dans les play-offs, les points seront divisés par deux. On doit simplement essayer de garder nos poursuivants â un écart si grand qu'ils ne pourront plus nous rattraper. Je dois maintenant essayer de garder la tête froide et de ne pas essayer de faire des choses stupides. Mais tout va bien. Garder la tête froide, chaque jour continuer à travailler dur et alors, de belles choses nous attendent.

 

Lang ne fait pas que marquer, il fait également marquer. “Je suis un joueur de ce genre oui. Je fais mieux jouer les autres en leur donnant de bons ballons, en cherchant des combinaisons. Je suis très content que tout se passe bien.”

 

Si Lang garde ce niveau, une sélection pour les Oranje pourrait bien arriver. “Nous n'en sommes pas encore là. Je fais simplement de mon mieux et envisage rencontre après rencontre. Il reste encore beaucoup de temps avant la période internationale. C'est naturellement mon rêve. Je n'y suis pas encore, je dois simplement continuer de la sorte et on verra bien ce que cela m'apporte.”

Noa Lang blonk alweer uit bij Blauw-Zwart
Noa Lang blonk alweer uit bij Blauw-Zwart

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in