samedi 26 dcembre 2020 16:30

Noa Lang: “On s’est bien repris en seconde période”

Avec deux superbes buts et un bel assist, Noa Lang a été désigné comme joueur du match face à Eupen. C’était une rencontre difficile, mais le jeune Néerlandais a complément orienté le match en seconde mi-temps.

“Nous avons disputé aujourd'hui un grand match. Nous avons eu difficile parce que le terrain n'était pas très bon. Mais cela ne peut être une excuse. On s'est bien repris en seconde période. Mes goals étaient très beaux, de vrais goals d'attaquant. Cela me rend très heureux. J'aurais aussi pu tenter le hattrick mais j'ai vu David Okereke qui arrivait dans mon dos. David est un bon copain et en lui donnant un assist, je suis aussi content que si j'avais marqué. Ce n'est pas si important pour moi de réaliser un hattrick, du moment qu'on gagne.”

 

Noa Lang expliquait ensuite pourquoi il ne joue pas encore nonante minutes. “Les deux dernières semaines, j'ai eu des douleurs, un peu comme une petite blessure. Mais j'ai envie de jouer et on va profiter maintenant d'une semaine de repos. Je me suis donc dit: bon, je vais encore tout donner. C'était également l'accord que j'avais avec l'équipe médicale et l'entraîneur. Je suis content que cela ait bien fonctionné. On a encore un programme assez chargé mais j'ai envie de jouer. On doit faire en sorte d'être prêts et donc de bien se reposer maintenant. On en a aussi besoin, on a pu le voir aujourd'hui.”

 

Il y a maintenant de lourdes amendes si on fête un but en groupe. “Quand tu marques, tu ressens de l'émotion. Tu vois bien que tout le monde a envie de faire un peu la fête mais on ne peut pas. Il y a des règles maintenant et il faut les respecter.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in