Noa Lang: “Celui-ci est pour ma grand-mère décédée”

Le Club a su s'imposer à l'extérieur pour la deuxième fois de suite. Et comme la semaine passée, Dost et Lang y sont allés de leur petit but. Noa a inscrit le 0-3, qu'il a dédié à sa grand-mère, récemment décédée.

Text: 

“Je dédie mon but à ma grand-mère, décédée il y a deux jours”, racontait Noa Lang, visiblement ému, juste après le coup de sifflet final. “C'est clair qu'il n'a pas été facile pour moi ce soir de me concentrer entièrement sur le match, surtout parce que je n'ai pas pu aller voir ma famille, mais je suis malgré tout content que nous l'ayons emporté, ce soir c'était le plus important. Nous étions conscients que ce ne serait pas une sinécure ici, mais nous n'avons pas fait la même erreur que la semaine passée à Saint-Trond, que nous avions laissé trop facilement revenir dans le match en deuxième période.”

Le Beerschot a poussé par moment au début de la seconde mi-temps, mais après un petit quart d'heure, le FCB reprenait le match en main. “Oui, je trouve que nous pouvons encore faire mieux”, racontait Lang. “Mais le terrain ne nous a pas laissés développer notre plus beau jeu. Il était lourd et détrempé et on glissait malgré nos crampons. Mais on a fait notre boulot, on a trois points de plus, cela ne pourrait pas être mieux.” (FDC)

Related articles