dimanche 22 aot 2021 22:00

Noa Lang: “Charles et moi, nous ne devons pas beaucoup nous parler”

Noa Lang a effectué un bon match en attaque. Le Hollandais a donné l'assist sur le but de Charles De Ketelaere et a été élu ‘Man of the Match’ dans un stade Jan Breydel plein à craquer.

“C'était un beau moment à vivre que de jouer ici dans un stade plein. Dès l'échauffement, les supporters étaient très enthousiastes, très fanatiques, c'était chouette. J'aime que le public fasse du bruit et te soutienne, et alors j'essaie de lui rendre quelque chose en retour.”

Noa a lancé Charles au but sur le deuxième but brugeois. “C'était un beau ballon vers Charles, et il a fini en beauté. Cela peut toujours être meilleur, je n'ai encore mis qu'un goal. J'espérais en mettre un aujourd'hui, mais nous avons gagné. Le beau foot recherche le beau foot, tu as cette intelligence où tu ne l'as pas. Si tu l'as, tout coule de source. Cela matche. Charles et moi, on ne doit pas beaucoup se parler. Tout coule. Même si je suis naturellement un peu plus attiré par le flanc gauche, j'ai un rôle libre et je peux davantage m'épanouir que dans lun rôle au centre.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in