dimanche 13 dcembre 2020 16:45

Noa Lang: “De retour là où nous voulons être: en tête”

Noa Lang a délivré un magnifique assist sur le premier but de Diatta en tout début de rencontre et se trouvait aussi, de par son corner, à la base du but de Rits. Le jeune Hollandais s'est affairé pour créer constamment le mouvement et mettre en difficulté la défense anversoise.

“Nous avons bien joué, toute l'équipe. Nous avons été concentrés dès la première minute. J'ai reçu de nombreux ballons de mes partenaires, ils m'ont beaucoup cherché. J'ai été décisif, c'est ce que je suis capable de faire. Quand je rentre vers l'intérieur, je cherche toujours à la mettre au second poteau. Je suis content que cette frappe de Diatta soit rentrée. Ce sont trois points cruciaux. Nous sommes de retour à la place que nous voulons: en tête. Nous mettons nos adversaires derrière. L'Antwerp est maintenant à huit points. C'est un magnifique petit week-end.”

Noa Lang
Noa Lang

Noa Lang a gagné sa place dans le onze et fait tout pour presser à l'avant et créer le mouvement. “Ce sont les ordres de l'entraineur. Un peu ma balader, un peu chercher ma liberté. Venir entre les lignes et puis me retourner ou donner une transversale pour déplacer le jeu. C'est ce que je suis comme type de joueur. Je remarque que c'est plus dur qu'en Hollande, beaucoup plus physique. Aujourd'hui, je l'ai clairement remarqué. Ce Seck est une bête physiquement. J'ai reçu beaucoup de petits coups, mais ça fait partie du jeu. “ (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in