Noa Lang: “Heureux que mon but ait permis à l'équipe de l'emporter”

Noa Lang a délivré les "blauw en zwart" à l'heure de jeu d'une reprise acrobatique. Il s'agit du troisième but du Néerlandais sous la vareuse brugeoise.

Text: 

“C'était un centre de la droite, Charles repiquait le ballon vers Michael qui remportait son duel et m'offrait l'assist, je ne pensais qu'à mettre la balle au fond des filets. Je suis très heureux d'avoir réussi ce geste, je suis un joueur intuitif. Je m'étais déjà procuré une belle possibilité en première période, j'aurais dû choisir un côté, mon tir était trop central. Notre dernier quart d'heure était un peu moins bon, nous avons plus laissé jouer notre adversaire. Nous avons tout de même gardé le contrôle du match, malgré un adversaire qui était regroupé aux abords de son but. C'est à nous de trouver des solutions, notamment dans la pronfondeur. Mais le principal est d'avoir empoché les trois points. Je suis heureux que mon but ait permis à l'équipe de l'emporter. ”

 

La rencontre de Champions League à Dortmund sera au programme mardi. “Nous nous sommes inclinés 0-3 il y a deux semaines, mais nous avons prouvé que nous pouvions bien jouer au football. Nous pouvons rivaliser à certains moments avec Dortmund. Cette défaite était un peu forcée. Nous devrons montrer de quoi nous sommes capables. C'est pour disputer ce genre de match que nous faisons notre métier. L'objectif est toujours de se battre pour la gagne” (KN)

 

 

Related articles