dimanche 24 janvier 2021 17:15

Noa Lang : “Je dois pouvoir me déplacer sur le terrain"

Noa Lang a de nouveau livré une très grosse prestation, ponctuée notamment de deux assists Le jeune Néerlandais avait reçu de Philippe Clement la mission de se déplacer un maximum sur le terrain afin de chercher les espaces vides à exploiter.

“L'entraineur me donne beaucoup de liberté. Je dois simplement chercher mes propres espaces, ce que je fais de mon mieux. Je ne suis pas le type de joueur à rester sur la flanc, je dois plutôt me déplacer sur le terrain. C'est dans ce contexte que mes qualités s'expriment le mieux. Durant les vingt premières minutes, nous étions les maîtres. Nous aurions dû pouvoir faire 2-0 mais le 1-2 est tombé de nulle part. Ils se sont présentés deux fois seulement devant notre but et les deux fois le cuir est rentré ! Durant la suite de la première période, nous avons conservé le contrôle et nous étions dominants. Il est difficile de défendre face aux attaquants comme il en possède. Durant le repos, nous nous sommes dit que nous devions simplement continuer comme en première période. Et ne pas baisser la tête. C'est ce que nous avons montré en seconde mi-temps, que nous formons vraiment un ensemble uni". 

 

Noa Lang
Noa Lang

Noa Lang se disait surpris du nombre de kilomètres parcourus durant cette rencontre : "12 km ? cela se voyait à la fin. Mais cela doit être encore mieux. J'ai commencé à sentir mon mollet à partir de la 70e minute. Je suis content d'avoir pu tenir durant les 90 minutes. Cela n'arrive pas chaque semaine. Je me sens bien et de mieux en mieux au fil des semaines". 

 

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in