mercredi 25 aot 2021 11:45

Noa Lang et son tirage de rêve : "Cela ne change rien à mon objectif"

Le temps de la Champions League approche doucement. Ce jeudi, le Club de Bruges connaîtra les noms de ses adversaires de la phase des poules et donc il est permis de rêver à de beaux déplacements, à des opposants peut-être abordables, ... Les préférences de Noa Lang ? Manchester City, PSG & Ajax !

“City est simplement une très bonne équipe sous la direction de Pep Guardiola. Cela joue un très bon football et ce serait un beau défi de nous mesurer à eux", explique Noa.

Du deuxième pot, il verrait bien tirer le Paris Saint-Germain. "Cela va de soi, tu jouerais alors contre Neymar, Messi, Mbappé, Di Maria, Verratti, Ramos... je dois continuer ? " Et son choix de l'Ajax est aussi vite fait : "C'est mon ancien club et je trouverais cela vraiment très chouette. Mais si le tirage se déroule comme je le souhaite, alors nous aurons vraiment grand besoin de nos supporters. Contre le Beerschot et même dans un stade à moitié-rempli, on a déjà vu de suite la différence". 

Comment évalue-t-il nos chances ? "C'est chouette de tomber contre de très bons adversaires afin de pouvoir se comparer. Bien sûr, ce serait difficile de passer, mais c'est la Champions League donc rien n'est facile. C'est mon tirage de rêve et cela ne change rien à mon objectif qui est de passer l'hiver en Champions League". 

Suivez le tirage au sort de la Champions League ce jeudi en compagnie de quelques joueurs et du coach, à partir de 18h20 via notre Facebook ou le canal Youtube.

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in