jeudi 25 mars 2021 08:00

Noa Lang partage 1-1 contre la Roumanie

De tous les joueurs brugeois sélectionnés en équipe nationale, seul Noa Lang est entré en action ce mercredi soir avec les Jong Oranje. Aucun Brugeois n'a eu de temps de jeu lors de la victoire 3-1 des Diables Rouges contre le Pays de Galles. Eduard Sobol aussi est resté sur le banc tout le match.

Avec 4 joueurs, le Club est le fournisseur principal des Diables Rouges pour ces premiers matchs de la campagne de qualification pour la CM. Pour la première renocntre face au Pays de Galles, Hans Vanaken et Simon Mignolet étaient sur le banc, tandis que Charles De Ketelaere et Brandon Mechele ont suivi la rencontre depuis les tribunes. Ils ont vu le Pays de Galles ouvrir le score par l'entremise de Wilson, mais les Diables Rouges ont su se défaire du piège gallois, en inscrivant deux buts avant la mi-temps. C'est d'abord De Bruyne qui, d'une frappe bien enroulée à distance, a égalisé, avant que Thorgan Hazard ne reprenne de la tête un centre parfait de Meunier. Après le repos, Lukaku a fixé le score à 3-1 sur pénalty. Samedi, les Diables rencontreront la Tchéquie, qui a renversé l'Estonie 2-6.

 

Noa Lang a pour sa part affronté la Roumanie avec les Jong Oranje pour le Championnat européen des moins de 21 ans. Lang a débuté le match et a joué 80 minutes. Les Jong Oranje ont pris l'avantage via Schuurs mais Ciobanu a rapidement égalisé. Le score est alors resté inchangé pour le reste du match, 1-1. Samedi, la deuxième rencontre de groupe aura lieu, face à l'Allemagne.

 

Eduard Sobol rendait visite aux Champions du Monde français avec l'Ukraine. Notre arrière gauche est resté toute la rencontre sur le banc. Griezmann ouvrait le score en première période. Après le repos, l'Ukraine égalisait sur une frappe déviée. La rencontre se terminait sur ce score de 1-1. Dimanche, l'Ukraine recevra la Finlande à domicile. Ce jeudi soir, Ethan Horvath pourrait jouer avec les USA face à la Jamaïque à 18h.

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in