Partage pour le Réal, victoires pour le PSG et Galatasaray

Le Real Madrid n'est pas parvenu à faire mieux qu'un partage 2-2 sur la pelouse de Villarreal. Le PSG et Galatasaray, autres adversaires du Club en Champions League, se sont quand à eux imposés ce week-end.

Villarreal - Réal Madrid 2-2

Text: 

Real Madrid perd des plumes pour la deuxième semaine s'affilée en Liga. Les Madrilènes encaissaient un but après 12 minutes avant que Gareth Bale n'égalise juste avant la pause. Thibaut Courtoisdevait se retourner une seconde fois après un quart d'heure en seconde période, mais c'est une nouvelle fois Bale qui allait rétablir l'égalité en fin de match. Le Gallois qui était ensuite exclu suite à un second carton jaune. Le Réal réalise donc un bilan de 5 sur 9 en ce début de saison. (SF)

Real Madrid
Real Madrid

Real Madrid: Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Mendy – Vazquez (74’ Vinicius Junior), Casemiro, Kroos (82’ Valverde), Bale – Jovic (68’ Modric), Benzema.

Carte rouge: 94’ Bale (2x jaune).

Buts: 12’ Moreno (1-0), 45’ Bale (1-1), 74’ Gomez (2-1), 86’ Bale (2-2).

FC Metz – PSG 0-2

Text: 

PSG se sont imposés 0-2 ce vendredi sur la pelouse du FC Metz. Angel Di Maria ouvrait le score sur pénalty avant que Choupo-Moting ne double la mise pour les visiteurs. Les Parisiens sont en tête du classement avec trois victoires en quatre rencontres. Thomas Meunier est resté sur le banc. (VM)

PSG
PSG

PSG: Bulka – Velasco, Silva, Marquinhos, Dagba - Verratti (82’ Kurzawa), Gueye, Aouchiche (65’ Paredes) – Di Maria, Choupo-Moting (90’ Jesé), Sarabia.
Buts: 11' Di Maria (0-1), 43’ Choupo-Moting (0-2).

Kayserispor – Galatasaray 2-3

Text: 

Galatasaray a remporté son match à l'extérieur à Kayserispor sur le score de 2-3. Kayserispor ouvrait la marque peu avant pause, mais les visiteurs égalisaient suite à un pénalty de Belhanda. La fin de rencontre était très agitée: Babel redonnait l'avantage à Galatasaray avant que Bulut n'égalise quelques instants plus tard. Le match semblait se clotûrer sur un partage, mais c'était sans compter sur un but de Büyük à la 99ème minute qui donnait la victoire aux Stambouliotes. Galatasaray occupe la 7ème place du classement avec un bilan de 4 sur 9. (VM)

Galatasaray
Galatasaray

Galatasaray: Muslera – Nagatomo (80’ Büyük), Teixeira, Luyindama, Mariano (85’ Linnes) - Babel, Bayram, Nzonzi, Belhanda, Feghouli – Diagne (46’ Mor).

Buts: 37' Henrique (1-0), 66’ Belhanda (1-1), 87’ Babel (1-2), 90’+1 Bulut (2-2), 90’+9 Büyük (2-3).

Related articles