Participez à l'Open Stadion Tour!

Le mercredi 31 octobre 2018, durant les vacances de Toussaint, le Club organise son traditionnel 'Open Stadion Tour'. Lors de cette journée, vous pourrez faire le tour des coulisses du stade Jan Breydel. Durant un Stadion Tour de 90 minutes, vous aurez la chance de découvrir l'univers Blauw-Zwart de l'intérieur. La visite du Club Museum est également incluse dans le parcours. Une activité idéale à savourer en famille ou entre amis.

Découvrez les coulisses du Club de Bruges

Le mercredi 31 octobre 2018 à 11h30, 14h ou 15h30 vous pourrez intégrer un groupe pour le Stadion Tour du stade Jan Breydel. Le Stadion Tour commencera devant le Club Shop.

 

La visite du Club de Bruges sera commentée par un guide expérimenté qui emmenera le public dans des endroits habituellement innaccessible à tout un chacun. Les visiteurs seront plongés dans la riche histoire du Club de Bruges au travers de 11 moments forts qui seront commentés et expliqués ce jour là. La visite permettra aussi de découvrir les coulisses du Club de Bruges. Le tour passera entre-autre par la tour de sécurité, la salle de presse, les espaces VIP, le tunel des jouers et la pelouse du stade Jan Breydel. La visite du Club Museum, situé dans la tribune Oost, sera également au programme de ce Stadion Tour. Et spécialement pour cet Open Stadion Tour, la Coupe de Belgique sera sortie de la vitrine des trophées pour permettre aux fans de se prendre en photo à ses côtés. 

Cet Open Stadion Tour est entièrement gratuit pour les membres du Club1891 et les enfants de moins de 12 ans. L'entrée pour les autres personnes est de 5€.

 

Afin de prévoir un nombre suffisant de guides et une expérience optimale pour chaque participant à cet Open Stadion Tour, l'inscription est obligatoire via le formulaire prévu à cet effet (cliquez ici). Tous les participants à cet 'Open Stadion Tour' recevront gratuitement un poster du Club de Bruges - saison 2018-2019.

Related articles