Permis de travail octroyé, José Izquierdo rejoint Brighton & Hove Albion

Le permis de travail de José Izquierdo a été octroyé aujourd'hui. Le transfert du Soulier d'Or vers Brighton & Hove Albion, club de Premier League en Angleterre, peut donc être conclu.

38 goals en 3 ans au Club

Izquierdo est arrivé chez les Blauw-Zwart à la fin de l'été 2014. Le Colombien a rapidement trouvé ses marques en inscrivant 13 buts et délivrant 7 assists lors de sa première saison. La saison suivante, Izquierdo était l'un des artisans du Club, surtout lors des Play-offs, avec ses rushes, ses buts et ses assists importants qui ont permis au Blauw-Zwart de décrocher leur 14ème titre de champion de Belgique. Ses prestations ont ensuite été récompensées en février 2017 lorsqu'il remporta le Soulier d'Or.

En 3 ans à Bruges, Izquierdo a inscrit une Coupe de Belgique, une SuperCoupe et un titre de champion de Belgique à son palmarès. Il était donc prêt à passer à un autre niveau. Brighton & Hove Albion, qui a été promu en terminant à 1 point du Leader Newcastle en Championship la saison passée, a décidé de donner sa chance en Premier League anglaise à Izquierdo. En rejoignant Brighton, 'Joske' retrouve Matty Ryan qui a également rejoint le club cet été en provenance de Valencia. Nous remercions José pour ses prestations sous les couleurs du Club et lui souhaitons un franc succès en Premier League!

Related articles