Philippe Clement : “C'est une bonne victoire"

Après les douloureux revers face à l'Antwerp et Charleroi, le Club de Bruges a de nouveau goûter aux joies de la victoire. Dans des conditions météorologiques épouvantables, les "blauw-zwart" ont largement emporté la mise sur le terrain détrempé d'Eupen.

Text: 

“Ce n'était pas encore le Club de Bruges au top, mais c'est une bonne victoire", commentait Philippe Clement, "Vous constatez que ce n'est pas évident pour les équipes favorites durant ces premières journées de championnat. Je m'occupe d'abord du Club mais en effet je regarde les autres rencontres afin de voir comment les autres évoluent. Nous tentons pour notre part de progresser avec cette formation afin de réaliser de nouveau une fantastique saison La semaine prochaine, ce sera face au Beerschot, un match spécial pour moi. Dans un Jan Breydel vide, ce sera malheureusement autre chose et il faut s'adapter pour jouer sans la présence de nos supporters. Ce sera le grand défi face au Beerschot". 

 

Philippe Clement
Philippe Clement

Krépin Diatta a inscrit deux goals et a donc permis à la victoire de se dessiner. "Diatta est encore un jeune joueur qui a livré une très bonne saison et qui maintenant laisse entrevoir un retour vers une bonne forme. C'est important pour l'équipe. Est-ce qu'il va rester au Club de Bruges ? J'espère toujours fermement que tous ls joueurs resteront, mais je sais comment ce monde fonctionne...

 

Related articles