Philippe Clement : “Content des remplaçants qui ont fait la différence”

Philippe Clement a vu "ses" remplaçants, David Okereke et Percy Tau, faire la différence Ostende. Le coach jetait donc un regard satisfait sur le beau résultat forgé à la côte.

Text: 

“J'attends des joueurs qui sont sur le petit banc qu'ils soient capables de faire la différence lors de leur montée au jeu. Cette fois, c'était David (Okereke) et Percy (Tau) mais la prochaine fois, il pourrait parfaitement s'agir d'autres joueurs".

 

 

Philippe Clement : “Content des remplaçants qui ont fait la différence”
Philippe Clement

Le coach revenait aussi un instant sur l'arrivée de Simon Mignolet  "Simon n'a pas eu la préparation idéale pour son premier duel contre le Dynamo Kiev. Il est arrivé la nuit, a passé les tests médicaux le matin, s'est entraîné dans la foulée et le lendemain il était aligné dans le but. C'est quelqu'un qui a une grande expérience, qui a vécu beaucoup de choses et qui est très content de pouvoir à nouveau jouer. Cela se ressent et cela donne beaucoup de confiance à la défense. Il est capable de bien coacher la défense et de conserver son calme sur une balle donnée vers l'arrière".

 

 

Related articles