dimanche 11 avril 2021 20:45

Philippe Clement: “Une défaite amère”

Philippe Clement a vu son équipe disputer une bonne rencontre face à Anderlecht, sans pour autant empocher les trois points.

“Nous savions qu'Anderlecht était une équipe en forme. Ils ont montré de très belles choses à l'Antwerp, nous étions prévenus et nous ne voulions pas les laisser créer leur jeu. Nous avons mis une grosse pression durant septante minutes. Nous n'avons pas concédé énormément de possibilités. Mais finalement, nous encaissons ce premier but suite à différentes erreurs défensives et un autre tir lointain. Je pensais dans un premier temps que la frappe avait été déviée, mais finalement, ce n'est pas le cas. Nous méritions clairement mieux, mais nous repartons les mains vides. C'est une défaite amère”

Philippe Clement
Philippe Clement

"Ce qui a fait défaut sur le but égalisateur? Nous en discuterons demain avec le groupe. Nous avions analysé ce type d'action avant la rencontre. Après le 2-1, il ne nous restait que peu de temps pour réagir. Nous voulions récupérer le ballon assez haut, mais nous n'avons pas été suffisamment dangereux.”

 

Noa Lang semblait devenir homme du match suite à son splendide but, mais c'était sans compter sur l'issue négative de la rencontre. "Je trouve que Badji était bien dans son match. Il a fait ce que je lui avais demandé, mais il ne dispose pas encore des qualités de Charles ou Noa. J'ai donc décidé d'effectuer le changement à la mi-temps, Noa a démontré tout son potentiel après la pause.” (SF)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in