vendredi 10 septembre 2021 21:45

Philippe Clement: "Une base pour les mois à venir"

Philippe Clement après la rencontre face au KV Ostende.

Philippe Clement était satisfait de la prestation de son équipe : "J'attendais cette réaction après le match à Gand. Les joueurs ont mis la pression dès les premières minutes. Le rythme était élevé et nous nous sommes créés des occasions. En outre, nous n'avons rien donné à notre adversaire. Ce doit être une base pour les prochaines semaines et les prochains mois. Nous devrons répéter ce genre de match et continuer de chercher à marquer après le 1-0.”

Les derniers transferts du Club, Jack Hendry et Kamal Sowah ont été titularisés aujourd'hui. Clement avait quelques mots élogieux à leur propos. "Il s'agit de deux jeunes qui correspondent à notre philosophie. Jack s'est entraîné pour la première fois hier, mais il a directement montré qu'il était dans une forme incroyable. Kamal à pu profiter de la trêve internationale pour s'entraîner un peu plus avec nous. C'est une question de trouver des automatismes.”

Notre coach se tourne maintenant vers la rencontre de mercredi prochain face au PSG. "Ce sera deux rencontres totalement différentes, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas travailler dur pour obtenir le maximum de cette rencontre.”

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in