Première cap pour Mechele, montée au jeu de Dennis face au Brésil

De Singapour à Astana, les joueurs du Club ont été actifs avec leur équipe nationale lors des derniers jours. Pour Brandon Mechele, il s'agissait des premières minutes avec les Diables Rouges, tandis que Eduard Sobol était titulaire avec l'Ukraine et Dennis débutait la rencontre sur le banc face au Brésil.

Après la titularisation de Hans Vanaken face à Saint-Marin, c'était au tour de Brandon Mechele d'effectuer ses grands débuts face au Kazakhstan. Notre défenseur est entré au jeu dans les arrêts de jeu à la place de Thomas Vermaelen. 

 

Dans le groupe B des qualifications pour l'Euro 2020, l'Ukraine a réalisé une excellente opération face à la Lituanie. Les Ukrainiens sont actuellement en tête de leur groupe avec un bilan de 16 sur 18. Malinovskyi, ex-Genk, a inscrit les deux buts pour son équipe. Sobol était titulaire et s'apprête à affronter le Portugal ce lundi. Un point est suffisant pour se qualifier pour le prochain Euro. 

Emmanuel Dennis et le Nigéria affrontaient le Brésil lors d'une joute amicale à Singapour. A l'instar du Sénégal, les Nigérians ont partagé l'enjeu 1-1. Dennis est monté au jeu à la 78ème minute. 

 

Nick Shinton, Charles De Ketelaere et Ignace Van der Brempt étaient actifs avec les U19 belges. Ils ont partagé l'enjeu 2-2 face à la France et se sont inclinés 2-4 contre l'Angleterre.

Related articles