Prolongation de contrat pour 5 joueurs de l'Academy

Nick Shinton, Charles De Ketelaere, Mathias De Wolf, Noah Fadiga et Siemen Voet voient leur contrat prolongé avec le Club de Bruges.

Lors de la présentation du nouveau staff, cela avait été annoncé clairement : la formation et l'innovation sont les mots-clé au Belfius Basecamp. La prolongation des contrats de 5 éléments formés au club constitue une nouvelle étape de ce processus.

 

Nick Shinton (18 ans) reçoit sa chance cette saison en tant que troisième gardien du noyau A. Il a signé un contrat d'une durée de trois saisons.

 

Le médian Charles De Ketelaere (18 ans), chez les "blauw-zwart" depuis ses 7 ans, a signé un contrat de 3 saisons. L'attaquant Matthias De Wolf (17 ans) a signé un contrat de deux ans avec option. Noah Fadiga (19 ans), jeune ailier, est déjà apparu quelques fois en sélection la saison dernière; il a signé un contrat de 2 ans avec option. Le défenseur Siemen Voet (19 ans), au Club depuis ses 8 ans, a signé un bail de 2 ans.

 

De Ketelaere, De Wolf, Fadiga et Voet participeront à la préparation à la nouvelle saison en tant que stagiaires avec le noyau A.

Related articles