Ruud Vormer: “Dortmund était un cran trop fort”

Ruud Vormer reconnaissait que Dortmund avait été plus fort que le Club de Bruges. Les "blauw en zwart" devront désormais faire tout leur possible pour assurer la troisième place du groupe.

Text: 

“Difficile de dire que nous méritions mieux aujourd'hui. Dortmund était un cran plus fort. Mais ce n'est pas si grave, nous devons aller de l'avant. Nous avons tenté de développer notre football, nous l'avons bien fait par moments. Malheureusement, Dortmund a ouvert le score assez rapidement, nous devions directement courir après le score. C'était également très frustrant d'encaisser le deuxième but juste avant la pause. Mais mon sentiment reste tout de même positif. Nous devons jouer de la sorte ce samedi et empocher les trois points à Mouscron. ”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Vormer était tout proche de marquer à deux reprises. “J'étais un peu trop juste sur ce centre en deuxième mi-temps et mon tir filait juste au-dessus avant la pause. Cela arrive en football, il faut tenter sa chance. Nous avons toutes nos chances pour l'emporter mercredi face au Zenit. Ce sera un match très important. Nous pouvons encore revendiquer plus mais il faudra s'imposer à la Lazio également. Tout est possible en football, nous verrons après le match de la semaine prochaine." (KN)

Related articles