Ruud Vormer: “J’ai vraiment beaucoup aimé notre prestation”

Le Club a remporté de manière plus que méritée 3-0 le derby des Flandres et c’est surtout la manière dont il l’a fait qui a frappé les esprits. Digne représentant des Blauw-Zwart, notre capitaine Ruud Vormer, qui a pris le premier but brugeois à son compte.

Text: 

“J ai vraiment beaucoup aimé le Club de Bruges de ce soir”, étaient les premiers mots du capitaine du Club après la rencontre. “’Nous avons non seulement continué à jouer à fond durant les nonante minutes, mais nous nous sommes aussi montrés très fort à l’occasion des vingt-cinq premières minutes. Si nous parvenons à jouer de la sorte la suite des Play-Off 1, je pense alors que nous ne serons pas bien loin de notre deuxième titre d’affilée. J’ai lu dans les journaux le week-end dernier que nous étions prêts et je peux maintenant dire que nous l’avons bien confirmé. J’avais un bon pressentiment à l’entrainement la semaine passée et cela s’est traduit lors de ce match face à La Gantoise.”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Le Club a effectivement livré une grosse prestation avec un danger qui venait de tous côtés. “Je pense que ce n’est pas seulement via les flancs que nous nous sommes montrés dangereux mais que nous avons finalement mis la pression aux visiteurs de partout. Je sais naturellement bien que ce n’est que le premier match des Play-Off 1, maIs j’espère que ce jeudi, nous allons disputer un match du même type à Anderlecht. Selon moi, nous aurons alors enfin la chance d’y prendre les trois points. Les discussions avec notre coach en fin de saison sont des affaires pour nos dirigeants. Nous ne voulons qu’une chose, c’est redevenir champion national.” (FDC)  

Related articles