Ruud Vormer: “Le terrain c'était un champ de patates”

Ruud Vormer a dû aller au duel à de nombreuses reprises contre Standard. A un quart d'heure du terme, le Néerlandais a eu une belle occasion, mais son tir est passé à gauche du cadre.

Text: 

“C'était un match difficile”, déclare Vormer. "La rencontre allait d'un côté à l'autre. Ils ont eu des occasions et nous aussi. Techniquement, ce n'était pas génial, mais ce terrain était un désastre pour jouer. Cela ressemblait à un champ de patates. C'est toujours dur contre Standard. Nous voulons toujours gagner et nous faisons tout pour cela. Ca fonctionne un peu moins bien en ce moment, mais nous n'avons pas perdu, donc c'est un plus. Nous pouvons être fiers de nous. Nous n'avons perdu qu'une fois jusqu'ici. On est pas mal. Cette avance de neuf points semble beaucoup, mais elle pourrait s'accroître dans les semaines à venir".

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Le capitaine Brugeois a reçu un carton jaune de la part de l'arbitre Visser, après un tête contre tête avec Obbi Oulare. "C'était une cartes bizarre que j'ai reçu. C'était ma quatrième, mais c'était une carte stupide. Parfois je ne comprends pas les arbitres. Parfois, ils doivent juste laisser le jeu se poursuivre.” 

Related articles