Ruud Vormer: “Merci à nos fantastiques supporters”

Ruud Vormer n'était pas seulement très heureux du résultat mais surtout d'avoir encore eu la preuve que les supporters du Club soutiennent leur équipe pendant 95 minutes.

Text: 

“C'est clair, le choc était une rencontre disputée”, disait le capitaine du Club pour commencer son laïus. “Nous savions que nous devions gagner, mais nous avons été menés 0-1 après quelques minutes à peine et tu sais alors que la tension monte d'un cran. Malgré que nous étions la meilleure équipe, nous sommes rentrés au repos sur le score de 0-1. Ensuite, il n'y avait plus que 45 minutes pour remettre les choses en ordre.”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Après la pause, une véritable métamorphose a eu lieu. “A la pause, on en a une nouvelle fois pris plein la figure”, poursuivait le Hollandais. “Nous allions tout donner pour changer les choses. Dès que cela a été 1-1, nous avons directement senti que nous pouvions encore gagner et c'est ce qui s'est produit. Pour cela, je veux remercier nos fantastiques supporters pour la manière avec laquelle ils ont continué à nous soutenir, avant la rencontre, après le 0-1 et pour le reste du match. Rien que l'accueil quand nous sommes arrivés avec le bus nous a donné un coup de boost et nous savions que nous devrions gagner. Maintenant, il fait encore péter des flammes deux fois et alors on verra.” (FDC)

Related articles