Ruud Vormer: “Nous avons largement mérité de l’emporter”

Ruud Vormer a semblé donner l’avance au Club à l’heure de jeu mais sa tentative à été sauvée à même la ligne par Buta. C’est finalement grâce au Soulier d’Or Vanaken que les Blauw-Zwart ont remporté une victoire bien méritée.

Text: 

“Je pense que nous avons livré une grosse prestation”, étaient les premiers mots du capitaine brugeois lors de sa conférence de presse. “Il n'y avait qu'une équipe qui avait des intentions offensives et c'était le Club. On a dû attendre longtemps le 1-0, mais nous avons largement mérité de l'emporter. Nous étions manifestement la meilleure équipe durant les nonante minutes, même si, comme on le pensait, ce fût difficile. Mais bon, difficile ou pas, pour nous, seuls les trois points comptent et c'est ce qui compte le plus.”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Quand on lui demandait si la balle de Hans Vanaken avait ou non passé la ligne de but, Vormer ne pouvait rien confirmer. “De l'endroit où je me trouvais, il était impossible de dire si la balle avait passé la ligne de but. Je viens tout juste d'entendre qu'il y a un doute mais en ce qui me concerne, je n'ai pas encore revu la phase et je ne peux donc me prononcer. Bon, il est vrai qu'à presque chaque journée, il a des sujets de discussion et après ce match, il n'en ira pas autrement. Je suis en tous les cas très content de notre victoire qui doit nous donner plus de confiance pour les prochaines échéances. Je suis aussi content de la venue de notre nouvel attaquant Michael Krmenčík. L'échange linguistique est encore difficile mais il a déjà montré qu'il peut certainement être un renfort pour nous.” (FDC)

Related articles