Ruud Vormer : “Nous devons poursuivre sur cette lancée”

Les joueurs brugeois arboraient bien sûr un large sourire au terme de ce topper; Ruud Vormer en premier lieu, qui clairement est sur une voie ascendante vers sa meilleure forme.

Text: 

“Nous devons poursuivre sur cette lancée"', déclarait d'emblée le capitaine brugeois au moment d'analyser la rencontre. "car si nous y parvenons, nous pourrons non seulement faire mal à Genk mais aussi à tous nos opposants. Peut-être certains trouveront-ils que ce succès 3-1 est exagéré, mais je ne suis absolument pas d'accord. Je pense que l'on a vu un très bon Bruges ce dimanche, avec un foot très positif, de la pression pour aller de l'avant, ce qui a empêché Genk de développer son jeu. Et si durant la première période tu parviens en prime à inscrire deux beaux buts, alors il ne peut naturellement plus rien t'arriver".

 

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Vormer a même pris le 3-1 décisif à son compte : "Le chouette moment dans cette rencontre, c'est lorsque j'ai inscrit le numéro trois et que le coach est venu personnellement me féliciter pour mon goal. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Que ce soit clair, mon geste lors de mon changement face à Gand signifiait juste que j'étais un peu fâché. Tout cela est secondaire. Il est clair que notre train est de nouveau lancé sur les rails. Et lors des prochaines semaines, nous devons essayer de poursuivre, aussi bien à Salzbourg qu'à Anderlecht". 

Related articles