Ruud Vormer: “Nous ne nous attendions pas à ça”

Ruud Vormer n'avait pas prévu cette défaite 1-2 du Club à domicile. Le Club a joué à son niveau après le repos, mais n'a pas profité de ses occasions.

Text: 

“Non, c'est clair on ne s'attendait pas à cette défaite 1-2”, confiait après coup le capitaine du Club. “Le coach nous avait pourtant suffisamment avertis que Mouscron n'était pas une petite équipe et nous en avons fait l'expérience. C'est sûr, en première mi-temps, nous avons joué en dessous de notre niveau. Nous étions presque toujours un temps en retard, nous avons à peine réussi à nous créer une occasion et quand Mouscron a fait 0-1, nous savions que nous allions passer une soirée difficile.”

 

Quand on lui demande qu'elle est la raison de cettte piètre première mi-temps, Ruud Vormer n'a pas de réponse toute faite. “Non, je n'ai pas d'explication pour ces très mauvaises 45 première minutes, mais on voit bien en deuxième période qu'on peut très bien mettre la pression et quand on revient à 1-1 avec le goal de Siebe (Schrijvers, ndlr), je pensais vraiment que nous allions passer devant. Malheureusement pour nous, ce sont au contraire les visiteurs qui ont marqué et c'était une sérieuse giffle. Oui, c'est à ça qu'on voit que le football est vraiment imprévisible. Croyez-moi, Mouscron a vraiment un onze très solide, mais normalement on doit toujours gagner ici, encore plus quand on voit le nombre d'occasions qu'on s'est créées. L'écart avec Genk, le leader, est de quatre points et c'est pourquoi la première semaine des play-offs sera d'une importance cruciale.” (FDC)

Ruud Vormer: “Nous ne nous attendions pas à ça”
Ruud Vormer: “Nous ne nous attendions pas à ça”

Related articles