Ruud Vormer: “Nous voulions absolument l'emporter”

Il a fallu attendre la fin de rencontre avant de voir le Club prendre les devants face à Saint-Trond. Notre capitaine était très satisfait de ce succès.

Text: 

“Nous voulions absolument l'emporter" déclarait notre capitaine. "Nous savions que Genk avait perdu des points à Charleroi, et que nous pouvions réaliser une bonne opération en cas de succès. Nous avons dû batailler pour gagner ce match, mais je trouve que c'est totalement mérité. Nous nous sommes procurés pas mal de possibilités sans trouver la faille. En seconde période, nous avons augmenté le tempo, l'adversaire a reculé et le but est finalement tombé méritoirement.”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Le but libérateur est finalement tombé sur pénlaty, suite à une faute sur Wesley. "Je dois avouer que je n'ai pas vraiment vu ce qu'il s'est passé sur cette action, mais l'arbitre a sifflé et nous avons converti le pénalty. Nous revenons désormais à six points de Genk, nous devons continuer à aller de l'avant avec pour objectif d'empocher les six points restants. Nous pourrons ensuite juger notre retard à l'entame des play-offs.” (FDC)

Related articles