Ruud Vormer: “Nous voulions tout donner pour les fans et le coach”

Comme attendu, la rencontre face à Antwerp fût compliquée, mais le Club est parvenu à s'imposer en renversant le score de 1-3 à 3-2 dans les dernières minutes de la rencontre. Ce fût une bonne victoire qui rendait Ruud Vormer heureux.

Text: 

“Lorsque tu dois affronter Antwerp, tu sais que la rencontre va être difficile", déclare le capitaine Brugeois. "Et cela s'est confirmé aujourd'hui. Est-ce vraiment mérité ou non, je ne sais pas, même si on aurait pu faire la différence avant la pause. Lorsqu'ils ont pris l'avantage 1-2 en deuxième période, je pensais que nous n'allions pas parvenir à reprendre l'avantage dans le match. Evidemment, le pénalty inscrit par Jelle (Vossen, ndlr) nous a redonné espoir et dans les dernières minutes, nous sommes parvenus à inscrire le 3-2. C'était évidemment compliqué pour nous de joueur avec cette défense inédite, mais je trouve que Rits et Decarli se sont très bien débrouillés.”

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Il n'y avait en principe plus d'enjeux pour le Club de Bruges, mais le néerlandais n'était pas d'accord avec cela. "Nous ne pensions pas comme cela", déclare Vormer. "Nous voulions encore montrer quelque chose pour nos fidèles supporters et c'est pour cette raison que je suis content que nous avons battu Antwerp. Et naturellement, nous voulions tout donner pour notre coach. Les adieux seront douloureux, car avec Ivan Leko et le reste du staff technique, nous avons accomplis de belles choses ces deux dernières saisons."

Related articles