Ruud Vormer: “Tout donner à Monaco pour les trois points”

Ruud Vormer a commencé la rencontre sur le banc, mais il est monté au jeu pour les vingt dernières minutes. Le Néerlandais se montrait satisfait à cent pour cent avec le partage.

Text: 

“Je pense qu'on pouvait avoir plus. Pas sur base des vingt premières minutes, où Genk était meilleur. Mais vu notre haut pressing, avec le stress que nous leur avons mis et les occasions que nous nous sommes créées. Mais un point à Genk, ce n'est pas mauvais." Le milieu de terrain a fait une bonne montée au jeu. "Ce n'est évidemment pas facile de commencer sur le banc, encore moins comme capitaine, et il est donc normal que j'en donne encore plus lors de ma montée au jeu. Le choix du coach est purement sportif, ce n'est pas lié à un besoin d'être ménagé. Mes statistiques ne sont pas bonnes cette année et Mats joue bien."

Ruud Vormer
Ruud Vormer

Le capitaine Brugeois avait ensuite un mot concernant le prochain duel en Champions League face à Monaco. "Le résultat de ce soir nous montre la voie pour Monaco. Nous devrons bien nous entraîner pour tout donner à Monaco pour décrocher les trois points.” (VM)

Related articles